Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog & blog
Blog & blog
Publicité
Blog & blog
Archives
24 août 2006

Marie-Antoinette

m_a2

Petite mise à jour depuis l'ordinateur de "John" juste pour lui faire plaisir.
Je vous présente M-A autrement dit Marie-antoinette, égerie de John (pas galliano rho) qui je suis sure en rêve régulièrement (pas de John Galliano hein, de Kirsten Dunst en M-A (pas juste M-A, parce qu'il vient de me faire remarquer à juste titre que sinon ce serait de la nécrophilie! (non je ne déballerais pas sa vie sexuelle...!)))
enfin voilà, la soirée était de toute façon placée sous le signe de M-A (et de la bonne bouffe aussi mais ça c'est accessoire...sauf pour mon estomac)

Amis du soir...Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité