Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog & blog
Blog & blog
Publicité
Blog & blog
Archives
26 août 2006

Effroyables Jardins

affiche2

Voilà ce qu'on appelle un beau film!

Il y a peu, je décide de passer chez ma voisine, lui emprunter quelques films, et cherchant dans ses affaires, elle me dit: "tiens, prends celui-ci, tu vas voir c'est bien"
Un peu sceptique, il faut bien l'avoue,r j'ai fait l'impasse dessus, et puis comme il fallait bien que je lui rende et accessoirement vu que je m'ennuyais je l'ai mis ds le lecteur.
Et là surprise, je découvre un film beau,touchant, porté par des acteurs magistraux (dont notamment le splendide Jacques Villeret)

L'affiche décrit bien l'idée du film, ou comment ré-apprendre à rire en pleine guerre. Bon si vous n'avez pas envie de vous prendre un gros coup de cafard après, évitez, mais très honnêtement c'est un film à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité